Conditions générales de vente et consignes pour le bon déroulement des prestations

Prévoir pour les activités sur neige:

  • des chaussures chaudes et imperméables
  • lunettes solaires/gants/ bonnet/ casque de ski
  • des vêtements thermiques et imperméables

Condition physique:

Pour des raisons techniques et de sécurité, les femmes enceintes et les enfants de – de 3 ans, ne peuvent participer à nos activités. Les personnes souffrant d’un handicap ou de forte corpulence sont invitées à nous le signaler afin que nous puissions adapter l’activité.

Assurances:

Vous serez couvert par les assurances de notre structure en cas d’accident provoqué de notre part.

Pour tout autre type d’accident, pensez bien à avoir une assurance individuelle accident sports et loisirs.

Conditions de déroulement des activités:

  • Durées: les durées indicatives des activités comprennent la totalité de la prestation et dépendent également des conditions extérieures et de la forme des chiens. En vous engageant dans notre structure, vous décidez de profiter de l’instant plutôt que de votre montre!!!!
  • Retards: en cas de retard de votre part, la structure ne pourra assurer votre prestation, veillez donc prendre vos précautions, notamment sur les routes hivernales ( attention aux cols routiers fermés en hiver, pas toujours indiqués par les GPS) et pensez à vos équipements hivernaux!!!!
  • Nombre de places dans les deux traîneaux de portages: un traîneau où vous pouvez être jusqu’à 3 personnes en même temps, avec un maximum de 2 adultes, soit : 2 adultes et 1 enfant, 1 adulte et 2 enfants, 3 enfants… dans la limite de 160kg, et l’autre traîneau, 2 personnes en même temps, soit 1 adulte et 1 enfant, 2 adultes ou 2 voir 3 enfants dans la limite de 120kg. Si vous estimez votre poids au-dessus, merci de nous le signaler.

Que se passe-t-il si la météo n’est pas au rendez-vous ?

De notre côté, nous n’annulons que si les conditions sont dangereuses. Nous pouvons, à titre exceptionnel et dans la mesure du possible, vous proposer un report dans le cas d’un mauvais temps particulièrement exécrable.

S’il n’y a pas de neige, comment ça se passe ?

Nous n’annulons pas votre prestation et nous remplaçons le traîneau par un traîneau à roues (kart). Rassurez-vous : certes, vous n’aurez pas la blancheur de la neige, mais il faut savoir que nous passons beaucoup plus de temps sur terre que sur neige (plus représentatif de notre activité). Vous pouvez choisir aussi la cani-rando.

Bien prendre en compte que si pas de neige, nous remplaçons votre sortie par une autre activités. Si vous ne le souhaitez pas, soit vous n’êtes pas remboursé soit nous vous proposons un bon d’achat valable un an sur d’autres activités de notre structure.

Quelles sont les possibilités de remboursement ?

Si nous annulons pour des raisons indépendantes de nous, nous vous remboursons à 100%.

De votre côté, vous pouvez annuler votre réservation jusqu’à 48h avant (vous serez alors remboursés à 50%), jusqu’à 14 jours avant (vous serez remboursés à 90%, 10% seront conservés pour frais de réservation : logiciel, commissions, frais bancaires…). Si vous annulez dans les 48h, nous conservons intégralement votre paiement.

Lu et approuvé de votre part en le stipulant lors de votre réservation avec le règlement total.